1 - Outils de diffusion à l’usage des militants et des libraires

Chers amis militants d’Adapt, du SNES ou de la FSU, chers libraires et diffuseurs qui assurez notre visibilité !

Aidez-nous à faire mieux connaître les éditions Adapt/Snes,
- en incluant des informations sur nos productions dans vos circulaires,
- en faisant connaître lors des stages syndicaux notre catalogue ou des titres ciblés sur le thème du stage,
- en mettant en évidence les affiches de nos dernières parutions.

- Pour ce faire vous pouvez :

• Sélectionner, copier et utiliser dans vos documents des extraits de notre site. Veillez à ce que nos coordonnées apparaissent.
  • Télécharger des dépliants de présentation, mis en page, quand ces documents sont joints à l’article descriptif d’un ouvrage. Si vous souhaitez un document manquant, vous pouvez nous écrire ; nous ferons notre possible pour vous l’envoyer dans les meilleurs délais.
  • Télécharger catalogue papier ou affichettes, etc., dans cette section, au format pdf, sans surprise à l’impression. Leur lecture nécessite AcrobatReader que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site de son éditeur (Adobe). Vous pouvez sélectionner et copier texte ou images pour composer un autre document si vous le souhaitez.

- Dans quelques cas, nous pouvons vous fournir des documents aux formats odt ou rtf afin qu’il soit plus facile de réaliser les modifications nécessaires pour l’intégration à vos propres textes.

Bien sûr nous pouvons vous faire parvenir par d’autre moyen les documents que vous souhaitez vous procurer : la voie postale ne manque pas de qualités !

jeudi 16 mars 2017
par  David Rafroidi

Affichettes de diffusion

Quelques affichettes de nos ouvrages récents à tirer au format A4 pour distribuer dans les stages, colloques, réunions...
Un article qui est appelé à s’enrichir au fur et à mesure de nos publications.

mercredi 24 septembre 2014
par  David Rafroidi

Le Catalogue

Au format pdf

par  Alain Prevot

Numéros ISBN et EAN

De tous les ouvrages parus ou en cours de préparation

Demandez à "l’administrateur" l’inscription des ouvrages en préparation.